Tsante

La santé pour tous !

Une femme qui est allée en enfer et qui en est revenue est une contradiction en soi, elle est douce, mais peut parfois se montrer féroce, surtout envers certaines personnes. Comment pouvez-vous aimer une femme qui a été en enfer et qui en rentrée?

 Quand elle est féroce comme une tempête, aime-la passionnément : Dès que tu penses la connaître, elle te surprendra car elle est imprévisible. Elle se sentira comme un rêve enchanté ainsi que la pensée d'elle ne te laissera pas dormir. Certains jours, elle sera calme et douce, pleurant sans cesse et s'attendant à ce que tu la tiennes dans tes bras. Les autres jours, elle sera un ouragan, espérant que tu l'aimeras plus fort.

Quand elle est mystérieuse comme une énigme, aime-la avec tout le respect : Elle ne veut pas que tu sois parfait, mais si tu l'aimes profondément, elle le rendra parfait pour vous deux. Elle aimera quand tu feras un effort supplémentaire pour elle, mais elle aime aussi son indépendance et sa liberté. Elle ne dépendra pas de toi; elle sera ton égale. Soit vous serez ensemble, soit vous n'aurez rien du tout.

Quand elle est déchaînée comme le vent, aime-la infiniment : Elle sera fragile, non pas comme une fleur, mais comme une bombe à retardement. Elle redéfinira le mot "génial" pour toi. Elle est brisée, mais les gens brisés savent comment survivre. Elle sera déchaînée et libre et non pas quelqu'un à apprivoiser. Tu devras courir avec elle ou rester derrière. Elle te motivera à faire de ton mieux, à repousser tes limites et à être toi-même. Elle n'essaiera pas du tout de te changer, mais tu deviendras une meilleure version de toi-même en étant simplement avec elle.

Quand elle est silencieuse comme la nuit, aime-la sincèrement : Parfois, il se peut qu'elle ne sache pas ce dont elle a besoin, et tu devras lire son esprit comme tu lis ton livre préféré, page par page, mot par mot. Tout ce que tu auras, c'est son silence. Quand elle essaie de sortir de sa zone de confort, sois là pour elle et quand elle fait des erreurs et refuse de l'admettre, aime-la encore plus fort. Beaucoup d'hommes lui auraient dit qu'elle est belle, mais elle ne te croira que parce qu'elle t'aime. Dis-lui souvent que tu l'aimes, car elle a besoin d'entendre ça.

Quand elle est réelle comme la vie, aime-la sans peur : Qu'elle ressente trop ou pas assez, aime-la sans distinction. Elle ne te dira pas que tu es tout pour elle; elle te le montrera. Sois prêt à lui montrer en retour, car elle est prête à tout te donner si tu es l'unique. Si tu la blesses, tu ressentiras la douleur aussi parce que tu ne pourras pas te pardonner la douleur que tu verras dans ses yeux. Qu'elle soit la lumière ou les ténèbres, aime-la pour les deux, car il n'y a pas de lumière sans ténèbres.

Scroll to top