Tsante

La santé pour tous !

Il n’a jamais vécu d’amour celui qui vous dit que la vie d’un couple est un long fleuve tranquille, il n’a jamais été touché par la flamme de l’amour celui qui prétend qu’une relation amoureuse n’est que joie et plaisir, il n’a jamais réellement aimé celui qui croit qu’il peut préserver son âme sœur sans faire d’efforts.

 Comment préserver votre amour et faire durer votre relation ? 

– Comprenez que l’amour n’est pas seulement une série de diners aux chandelles, et de lettres décorées aux pétales de roses séchées. Parfois, les larmes, le chagrin, et la souffrance font aussi partie d’une relation de couple.

– Dites-vous que quand l’amour est là, tous les obstacles peuvent être surmontés, et que les périodes difficiles que votre couple peut traverser, ne sont que passagères.

– Quand une dispute éclate entre vous, essayez de garder votre calme, et de vous rappeler de toutes les belles choses que vous avez vécues avec votre partenaire. Ne prononcez surtout pas des mots que vous pourrez regretter ultérieurement.

– Vous avez aimé votre partenaire tel qu’il est, et vous l’avez accepté avec tous ses défauts. N’essayez donc pas de le changer, cherchez plutôt à le comprendre, et à vous adapter.

– Ne ratez pas une seule occasion de communiquer avec votre partenaire, faites-lui savoir à quel point vous l’aimez, et parlez-lui sincèrement de toutes les choses qui vous préoccupent. Vous finirez sûrement par trouver un terrain d’entente.

– Ne vous contentez pas de mots pour prouver votre amour. Prenez soin de votre partenaire, et soyez à ses côtés lorsque les choses ne fonctionnent pas bien. Écoutez-le attentivement quand il vous parle de ses problèmes, et aidez-le à les surmonter.

– Soyez indulgent, et apprenez à pardonner les erreurs de votre partenaire, et à comprendre pourquoi elles ont été commises. Ce n’est que de cette façon que vous pouvez aller de l’avant et faire durer votre relation.

 

Scroll to top