Pourquoi personne ne veut-il de cette histoire ?
Est-ce si aberrant que ça ? Ce n'est même pas une histoire d'amour, pour moi les sentiments amoureux sont voués a l'échec. C'est une histoire d'amitié. Une amitié comme jamais je n'en ai connu d'autre.
Un homme qui a toujours été là lorsque j'avais des ennuis, que j'ai aidé lorsque sa situation le nécessitait, que j'ai écouté lorsqu'il avait besoin de parler. C'est un ami sincère en qui je tiens énormément. Alors pourquoi les autres ne veulent pas accepter cette "histoire d'amitié" ?
Elle est belle pourtant. Mais dès que l'un a besoin de parler à l'autre, nos grands moments d'échanges confidentiels sont interprétés amoureusement, et au retour (pourtant nous ne nous isolons pas en présence de nos amis communs), des allusions et des sous-entendus parsèment le chemin de la discussion. Non, il n'y a rien entre nous. Nous ne nous aimons pas au sens amoureux.
Je suis lasse de répéter ces phrases qui sont si logiques pour moi. Nous en avons discuté, lui et moi, et nous avons le même point de vue. Alors pourquoi les gens ne nous laissent pas vivre cette amitié magnifique en paix ?