TS

La santé pour tous !

Les femmes fortes ne sont pas comme les femmes ordinaires. Ils sont dans une ligue complètement différente.Ils ne voient pas tout leur monde s’effondrer au moment de quitter leur relation. Ils pleurent, mais ils ne se tabassent pas. Ils peuvent tomber, mais ils se relèvent toujours.Les femmes fortes ne reprennent pas les hommes une fois qu’elles ont dit que c’était fini. Lorsqu’ils ont pris la décision qui leur convient le mieux, ils s’y tiennent. Ils savent qu’ils seront plus heureux à long terme. Ils ont la force de la volonté et la détermination de ne pas se coucher et de retomber dans les bras de leur ex au premier signe qu’ils le souhaitent.

 Une femme forte assume la responsabilité de ses actes. Elle ne sera pas timide pour vous reprocher quelle que soit votre faute, mais elle lèvera les mains en l’air et admettra ses propres erreurs. Elle ne vous prie pas de le dire. Elle ne vous demandera même pas. Si vous ne voulez pas être avec elle, c’est votre perte – et elle le sait trop bien.Elle vous encouragera à partir si elle pense que c’est la meilleure chose à faire pour vous. Elle sait que parfois, les choses doivent empirer avant de pouvoir aller mieux. Elle sait que parfois les ruptures sont pour le mieux. Elle comprend que tout le monde mérite de se sentir heureux et épanoui. Si vous décidez de partir, elle l’acceptera.

Elle sait que la vie continue. Elle sait qu’elle mérite quelqu’un qui la veut, quelqu’un qui voit la valeur en elle. Elle sait qu’elle mérite quelqu’un qui la veut autant qu’elle le veut.Une femme forte comprend que les bonnes personnes resteront dans sa vie et que les autres sont là pour tirer des leçons et ensuite se séparer. Elle pleurera ses défaites le cas échéant, puis se maquillera et retrouvera la vie avec le même enthousiasme qu’elle a toujours eu pour elle.Chaque revers auquel elle fait face l’inspire pour avancer et atteindre ses objectifs. Elle sait que tout ce qui ne la tue pas ne la rend que plus forte.

C’est pourquoi elle se relève, s’époussetant et continue, peu importe ce qu’elle traverse dans la vie.Quand elle est en fin de relation, elle ne s’attarde pas sur ce qui aurait pu être. Quand elle décide de faire demi-tour et de partir, elle ne peut plus revenir. Elle a pris sa décision.Parce que quand c’est fini pour une femme forte, c’est fini.

Scroll to top