TS

La santé pour tous !

En utilisant le pouvoir évocateur des yeux, nous proposons un petit quiz visuel/psychologique : regardez la série d'yeux dans le dessin ci-dessous, et choisissez celui qui vous attire et vous inspire le plus. Puis, lisez ce qu'il révèle sur vous !

 Numéro 1: Si vous avez choisi le premier œil, vous êtes probablement une personne très instinctive et courageuse, qui se lance avec passion dans ces expériences sans trop se soucier des conséquences. Chaque nouveau projet est pour vous l'occasion de grandir et vous l'accueillez avec passion. Le seul inconvénient est que vous êtes peut-être trop attentionné envers les autres : vous les écoutez et leur donnez une disponibilité totale sans demander quelque chose en retour quand vous en avez besoin.

Numéro 2 : Ce choix dénote une personnalité très analytique et détaillée, qui a tendance à étudier les détails et les conséquences possibles avant de prendre une décision. Vous n'avez aucun problème à vivre en solitaire ; au contraire, vous la recherchez parce qu'elle vous donne l'occasion de réfléchir en paix ; de plus, vous êtes beaucoup plus sûr de vous que ce que vous montrez aux autres, et souvent vous risquez d'être sous-estimé.

Numéro 3 : Vous êtes une personne très créative et capricieuse, qui a des intérêts et des habitudes qui sortent de l'ordinaire. Parfois, cela peut vous conduire à être considéré comme "étrange", mais après tout, vous ne vous souciez pas beaucoup du jugement des autres. Une note négative ? Vous êtes totalement désordonné.... mais après tout, ce n'est pas un problème pour vous.

Numéro 4 : Votre personnalité est plutôt mystérieuse et complexe, non seulement pour les autres mais aussi pour vous-même ! Les sautes d'humeur sont à l'ordre du jour, ce qui crée des problèmes pour vous, surtout avec de nouvelles connaissances, car vos anciens amis ont appris à vous accepter. Vous avez toujours tendance à ne pas juger les gens superficiellement, probablement parce qu'avec vous-même, vous êtes très analytique.... au point d’être trop autocritique.

Numéro 5. - La sensibilité est votre cheval de bataille : il n'est pas rare que vous remarquiez les choses bien avant les autres, parce que vous êtes enclin à observer et à "sentir" le comportement des autres. Cependant, cela vous rend plus vulnérable, car vous risquez d'être blessé par les gestes ou les paroles de ceux qui vous entourent. Vous connaissez bien la joie profonde et la tristesse, et n'hésitez pas à vous lancer dans un beau cri libérateur quand vous en avez besoin : c'est un privilège !

Numéro 6. - Vous êtes trop attaché au passé, ou du moins il y a quelque chose ou quelqu'un qui jette encore son ombre sur votre présent. Vous n'êtes pas doué pour tout laisser derrière vous, et les vieilles expériences - surtout les expériences négatives - vous blessent encore. Vous êtes une personne très forte et vous savez gérer les difficultés avec détermination, mais vous avez tendance à garder les choses en vous, ce qui ralentit le processus pour les surmonter. Ouvrez-vous avec quelqu'un, ça vous fera du bien !

Numéro 7 : Pour vous, l'impression que vous donnez aux autres est importante : vous êtes une bonne personne et équilibrée, et vous voulez que les autres le remarquent. Vous ne supportez pas l'injustice et la méchanceté, et pour cette raison vous essayez de compenser en essayant de vous comporter de la manière la plus correcte et la plus altruiste possible. Des conseils ? Essayez de ne pas trop vous soucier du jugement des autres..... Vous êtes une bonne personne. Vous n'avez rien à prouver.

Numéro 8 : Si vous avez choisi cet œil, vous ne manquez certainement pas de passion et d'énergie ; vous êtes capable de soutenir des rythmes de travail impensables pour d'autres personnes, vous aimez inconditionnellement et les mots "je ne peux pas" n'apparaissent pas dans votre vocabulaire. La seule contre-indication est que ce désir de faire peut créer de l'anxiété et l'incapacité de se détendre ; avoir de l'énergie est une bonne chose, mais essayez de le contrôler pour ne pas être écrasé !

Numéro 9 : Si vous avez choisi le dernier œil, vous êtes la personne que tout le monde aimerait avoir comme ami. Vous êtes équilibré, vous savez analyser les situations et donner des avis lucides et utiles. Vous n'aimez pas les gens qui jouent un double jeu, en fait vous êtes particulièrement transparent et honnête avec vous-même. Un conseil : même si vous êtes un confident parfait, faites une pause car vous aussi vous pouvez être écouté !

Scroll to top