TS

La santé pour tous !

Nous faisons certains gestes de façon inconsciente, ce sont peut-être des gestes que nos parents nous ont appris, ce qui est plus curieux, c'est que toutes les personnes ne les font pas de la même manière. Et si la manière de faire un geste avait un lien avec la personnalité ? Ce test fait allusion à cela et nous vous demandons de le faire pour voir si la réponse à la question précédente est oui ou non: regardez la façon dont vous fermez le poing et lisez le profil qui vous convient.

1. L'ensemble des doigts de la main cachent le pouce :

Comment les autres vous voient: vous êtes une personne créative et intelligente. Votre enthousiasme est contagieux, vous communiquez la joie de vivre et le bonheur, même si l'humeur change avec les jours. Généralement, l'harmonie et la tranquillité sont des caractéristiques qui vous appartiennent.

Ce que vous êtes vraiment: vous êtes gentil, éduqué et sage. Vous savez comment apprécier la compagnie, mais vous préférez la solitude et le silence. Vous avez toujours peur de blesser les autres et vous finissez souvent par cacher vos vraies pensées. Vous essayez de trouver des solutions pour réaliser vos rêves. Vous êtes très gentil mais avez choisi d'avoir peu d'amis.

En amour: Vous recherchez une relation simple qui vous donne l'opportunité de vous sentir libre et détendu. Malheureusement, même quand les choses ne se passent pas bien, vous avez tendance à rester et ne prenez pas de décisions pour ne pas blesser votre partenaire ou vous esperez que la situation s'améliore. Mais vous pardonnez et vous oubliez très rapidement, une caractéristique rare.

2. Le pouce posé sur la première phalange

Comment les autres vous voient: Les gens vous font confiance, parce que vous avez du charisme et du talent. Vous obtenez facilement l'admiration et le respect pour les autres. Votre engagement à toujours rester honnête et respectueux est admirable.

Ce que vous êtes vraiment: Parfois vous n'agissez pas par peur. Vous avez peur de vous tromper, d'être malade et d'être déçu. Ce qui vous rend vraiment heureux, c'est la compagnie de vos proches, ceux qui sont la dans les moments les plus difficiles.

En amour: vous avez peur de montrer votre véritable personnalité, et vous le faites que lorsque vous êtes certain de pouvoir le faire. Votre peur de souffrir est souvent pris pour de la  froideur et de la distance. Vous devriez apprendre à vous ouvrir plus et à vous montrer plus fort face aux événements de la vie.

3. Le pouce recouvre l'index :

Comment les autres vous voient: l'intuition et l'imagination sont vos principales armes. Vous êtes considéré comme une personne gentille, disponible et quelque fois vous pouvez manquer de confiance en vous . Vous êtes curieux et vous aimez explorer. Si vous avez un doute vous essayez de l'eclaircir. Vous êtes également impatient et têtu si vous avez quelque chose en tête. Votre sympathie vous permet d'être entouré de beaucoup de personnes.

Ce que vous êtes vraiment: vous êtes une belle personne, vous aimez maintenir de bonnes relations et éviter les conflits. Vous êtes très gentil, mais il est arrivé que l'on profite de votre disponibilité et de votre courtoisie. La bonne nouvelle est que vous identifiez les personnes nuisibles alors vous prenez le large.

En amour: Vos relations ne vous ont pas toujours permis de vous sentir à l'aise et vous-même. L'amour n'occupe pas toujours la première place de votre vie, vos priorités personnelles comptent davantage. Malgré tout, vous rêvez de partager votre vie avec une personne mais quand cela sera la bonne.

Scroll to top