TS

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

Ce qu'elles ont vécu était si fou que, sur le moment, elles n'arrivaient même pas à en parler. Aujourd'hui, elles racontent leurs souffrances.

 

 Trop souvent, dans le huis clos des domiciles familiaux, se cachent des drames douloureux, silencieux et insoupçonnés. Des hommes ou des femmes, manipulés et malmenés par un compagnon ou un ou une campagne pervers narcissique, sont piégés par une situation qu’ils sont les seuls à connaître et à comprendre. Alors, pour se faire une idée de la tragédie qu’ils traversent, ces quelques témoignages sont infiniment précieux.

Mardi 8 janvier, France 5 a diffusé Les pervers narcissiques, une violence invisible, un documentaire essentiel qui donne la parole à des femmes victimes de leurs compagnons pervers narcissique. Qu’ont-elles enduré ? Qu’ont-elles entendu ? Pourquoi n’ont-elles rien dit ? Pourquoi ont-elles subi ? Vidéo pour trouver les réponses à ces questions 

Le pervers narcissique est d’autant plus dangereux qu’il ne dit ni ne montre ce qu’il est. Il peut montrer le visage qu’il veut, quand il veut, à qui il veut, tantôt gentil, tantôt cruel, toujours manipulateur. Une violence psychologique sournoise qui fait des ravages.

Source : France 5 

Scroll to top