Tsante

La santé pour tous !

Nous connaissons quasiment tous les qualités du signe du poisson. Mais qu’en est-il de la femme poissons en particulier ? Séductrice dans l’âme et empreint de charisme, son magnétisme et son mystère viennent de son empathie naturelle. On pourrait même le qualifier de pouvoir extra-sensoriel. La femme poissons en devient attractive et attirante à souhait, pour le plus grand bonheur de la gente masculine…

 Ambivalence des femmes poissons : Il est vrai que la femme poisson hyper sensible par excellence, présente des traits de caractère discordants parfois impossible à cerner, mais on ne peut s’empêcher de penser à ses côtés subtils, délicats et dévoués. Rêveuse et spirituelle, elle possède des grandes qualités de cœur. 

Aura naturelle : Dominée par la nébuleuse planète Neptune, celle-ci confère aux femmes poissons une remarquable sensibilité aux atmosphères, aux ambiances, à ce qui les environne en somme. Sans oublier leurs profonds ressentis et réceptivité aux phénomènes mystiques ou ésotériques, qu’elles pressentent naturellement et qui leur confèrent une aura de poids et irrésistible. 

La femme poissons et l’amour : Si vous êtes féru de romantisme, de volupté, de singularité et de mystère et souhaitez vivre l’amour avec passion et intensité, vivre une relation avec la femme poissons semble tout indiqué !  Elle aimera inconditionnellement et elle devinera instantanément et intuitivement les besoins de son homme. Une de ses plus grandes ambitions, est de vivre le grand amour, et surtout que celui-ci soit le plus fusionnel possible sinon rien ! Elle se sacrifiera entièrement et avec dévouement à l’être tant aimé tant que celui-ci ressemble au prince charmant et se présente à elle sur son cheval blanc !

Modestes et non matérialistes  : S’adaptant à tout, à tout le monde et surtout à tous les environnements sociaux, grâce à sa compassion, sa faculté de compréhension des autres, et à son empathie naturelle, la femme poissons sait avec une grande maniabilité se détacher des valeurs matérielles. En effet, elles se vouent corps et âme à tout ce qui demande de l’humanité, de l’humilité, dons innés chez elle, fortifiés et embellis par ses incessantes réflexions personnelles teintées de spiritualité. Très évoluée psychiquement, la femme poissons assaisonne sa vie de « divin » et mène sa vie dans la plus simple satisfaction de ses besoins et de la façon la plus désintéressée possible.

Libres d’esprit  : Se sentant à l’aise dans n’importe quelle situation ou environnement, ce ne sont surement pas des raisons que retiendrait la femme poissons pour se laisser conter fleurette ou se laisser souplement glisser entre les doigts de ceux qui chercheraient à l’apprivoiser. Vivace d’esprit, elle tient à ce que celui-ci soit exempt de toute pression ou manipulation extérieure. Même lors de ses voyages, la femme poissions, préfère s’enivrer seule de ses propres ressentis et de sa propre perception de ce qui l’environne.

Scroll to top