Vous n’y avez probablement pas prêté attention avant, mais nous croisons nos bras de différemment. Et notre manière de croiser nos bras peut révéler beaucoup de choses sur notre personnalité aussi bien notre façon de penser.
Pour le savoir, nous vous invitons à croisez vos bras, comme vous le faites toujours.
Ensuite, voyez quel bras vous avez mis au-dessus l’autre. Est-ce que c’est le bras droit qui est au-dessus du gauche ou c’est le gauche qui est au-dessus du droit. Les deux cas ont chacun une signification précise.
Si vous croisez votre bras gauche sur la droite :
Puisque le cerveau droit est associé à des compétences cognitives comme la créativité, l’émotion et l’intuition, vous êtes une personne artistique et spirituelle par nature. Beaucoup de gauchers ont le cerveau droit plus développé. Vous êtes plus intéressé par l’art, la politique, la musique, l’athlétisme ou tout ce qui est lié à la créativité et l’invention.
Si vous croisez votre bras droit sur la gauche :
Cela implique que votre cerveau gauche est plus développé. Puisque le cerveau gauche est dominé par la logique, vous êtes un être humain rationnel. Vous êtes diligent et organisé. Le succès vient facilement à vous. Vous avez également tendance à être un amoureux des animaux. Vous êtes plus apte à exercer un métier d’avocat, de banquier ou à devenir un grand scientifique.