Voici quelques signes avant-coureurs qui vous diront si quelqu'un est vraiment méchant.
Si vous pouvez les repérer, vous pouvez être certain que tout ce qui les croise est utilisé à leur avantage, ce qui signifie qu'ils peuvent l'utiliser contre vous.
Refuser la réalité : La vérité que vous connaissez n'est pas quelque chose sur laquelle une personne vraiment méchante sera d'accord. Ils connaissent une vérité bien différente et ne seront jamais d'accord avec la vraie réalité.
Faits tordus : Ils n’hésiteront pas à sortir les choses de leur contexte et utiliser une théorie scandaleuse. Cela signifie ajouter leurs propres théories qui sont soutenues par des faits encore plus scandaleux.
Information à la source : Lorsqu’ils pensent qu'il y a quelque chose qui peut compromettre leur identité, ils retiendront automatiquement toute formation s'y rapportant. Ils n'admettront jamais un mensonge, affirmant qu'ils n'ont jamais rien dit qui puisse le prouver.
Trompeur : En utilisant des mots simples; ils peuvent créer des ennemis dans votre tête; ils peuvent aussi vous faire sentir que tout ce que vous faites jusqu'à ce point est faux. Les mots sont leur arme secrète et ils savent les utiliser avec sagesse.
Mensonges constants : Lorsque vous les attrapez dans un mensonge, ils le couvriront avec une douzaine de mensonges supplémentaires. Ou ils peuvent admettre mentir et vous expliquer pourquoi ils ont menti, vous pourriez même finir par vous sentir désolé pour eux à la fin.
Ne ressentent pas de remords : Ils n'ont aucun remords pour ceux qu'ils ont détruits, détruisent ou envisagent de détruire. Les gens ne sont que des pions dans leur jeu d'échecs et ils se nourrissent de bonnes personnes parce qu'ils voient des faiblesses qu'ils peuvent facilement exposer.