Tsante

La santé pour tous !

Plus vous affinez votre sensibilité, plus vous ouvrez votre conscience, et plus vos pensées vous affectent rapidement. Ceci veut dire qu’une personne “éveillée” a beaucoup moins le droit à l’erreur qu’une autre qui ne sait pas cela.

 Ne soyez donc pas trop déboussolé si vous avez l’impression de passer d’un état d’âme à un autre très rapidement, car l’écart se creuse entre vos hautes et vos basses vibrations. Ça n’est pas toujours facile, ni agréable à vivre, mais je vous en prie, acceptez qu’il en soit ainsi.

L’acceptation fait des miracles : Partez dès le matin avec un programme de pensées qui vous donne de l’énergie. Soyez déterminé et habituez-vous à fixer votre attention sur ce qui vous fait du bien. Si vous pensez à une personne en particulier, concentrez-vous sur ce qui vous plaît en elle et oubliez le reste. Si c’est à vous que vous pensez, que vous vous en voulez, vous trouvez “nul” ou culpabilisez pour quoi que ce soit, stoppez tout ça !

C’est de l’auto-sabotage qui ne rendra service à personne, ni à vous ni aux autres autour de vous ! Si vous pensez à une chose en particulier, assurez-vous de la voir sous un angle qui vous fait vous sentir bien. Peu importe ce que c’est.
Vos pensées peuvent être vivifiantes à un point que vous ne pouvez pas imaginer ! Elles ont un pouvoir de régénération et d’attraction bien supérieur à ce que vous pouvez croire. Tous les jours ou presque, j’en fais l’expérience.

Lorsque j’arrive à calmer mon mental, les choses vont tout de suite beaucoup mieux. L’extérieur nous paraît tout de suite moins menaçant, les choses s’arrangent, tout devient fluide et arrive sans effort. Des rencontres fortuites, des dialogues qui n’auraient pas eu lieu autrement nous mettent dans le train des conséquences, étonnantes et joyeuses.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les faits n’ont pas vraiment d’importance. En fait, la seule chose qui compte c’est comment on les aborde. Un événement n’a aucun pouvoir en soi, seule votre pensée à son sujet en a un. Une fois que vous avez compris cela, vous avez la clé pour recréer à volonté votre réalité. »

Source: arcturius.org

Scroll to top