Tsante

La santé pour tous !

Tags: Animale  

Inquiète pour son chaton malade, une chatte errante les a emmenés dans une clinique. Les médecins l’ont pris en charge, avant de le confier à un centre vétérinaire. Une mère chatte à Istanbul, en Turquie, a montré qu’elle était prête à remuer ciel et terre pour son chaton malade après avoir amené son chaton malade aux urgences. Alors qu’il s’agissait d’un hôpital pour humains, les travailleurs y étaient toujours plus qu’heureux d’accueillir la chatte concernée et son chaton.

 Merve Özcan a pris quelques photos de la chatte s’approchant des ambulanciers paramédicaux dans le but de les amener à prêter attention et à aider son chaton. Même s’il était triste que le petit chaton soit malade, il était toujours très impressionnant que la mère chatte sache exactement où aller pour essayer d’obtenir de l’aide. Selon Bored Panda, alors que le personnel de l’hôpital faisait ce qu’il pouvait pour aider le chaton, la mère se tenait sur le côté et regardait les humains faire leur travail.

Médecins et infirmiers la connaissaient déjà : « Nous connaissons cette chatte, indique un responsable de l’hôpital. Elle errait dans le quartier et nous avions l’habitude de lui donner de la nourriture et de l’eau. Nous ne savions pas qu’elle avait accouché. »

Il ajoute que la chatte miaulait constamment pour attirer l’attention et exprimer son inquiétude. « C’est la première fois qu’un animal entre dans notre clinique. C’était un moment très émouvant pour nous. » Le chaton a reçu le traitement adéquat dont il avait besoin. Lui et leur génitrice ont, par la suite, été proposés à l’adoption.

Scroll to top