Tsante

La santé pour tous !

Témoignage d'une amie: sa fille avait une verrue au doigt de pied.

  1. Le dermato l'a brulée. Mais elle a continué à grossir.
  2. L'amie a acheté de l'azote à la pharmacie. C'était douloureux, ça puait et ça n'a rien fait.
  3. La dermato lui a dit : "moi, je traite les verrues avec mépris." Elle leur a dit que c'était un virus et que ça partirait tout seul d'ici un an ou deux. La dermato a quand même donné une ordonnance pour une crème salicylique hyper-puissante et une autre pour un rdv dermato si vraiment l'amie décidait de la faire brûler. La pharmacienne a essayé de conseiller un autre produit. L'ordonnance disait une fois par soir pendant 3 semaines, pause, et, si ça n'avait pas marché, refaire encore trois semaines, et puis trois semaines de plus etc etc... galère quoi.

Cette amie l'a fait avec sa fille pendant 7 semaines et...RIEN.

La solution: C'est là qu'une amie lui a dit que sa fille avait eu la même chose et que, pareil, rien ne le faisait. Mais que sa copine écolo lui avait suggéré la pomme de terre crue frottée tout doucement sur la verrue une fois tous les soirs. "Truc de babacool sur le retour"!

Et je cite: "et v'là ti pas qu'ça marche c'te connerie! sérieux, ma fille s'est imbibée le petit orteil de jus de patate crue tous les soirs pendant une semaine avant de se coucher et hop! c'est tombée tout seul ce soir".

Bref, si vous avez des verrues, pourquoi ne pas tenter le remède de la patate avant tout le reste!

Scroll to top