TS

La santé pour tous !

L'arthrite est en fait une inflammation de l'articulation, qui peut affecter différentes zones du corps, du cou aux pieds. Le principal ingrédient pour guérir les articulations douloureuses naturellement est le vinaigre de cidre.

 Vous pouvez ajouter un peu de vinaigre de cidre dans six tasses d'eau chaude et laisser tremper vos pieds ou vos mains dans cette solution. Si vous ressentez des douleurs dans le cou ou une autre partie du corps, vous pouvez tremper un chiffon dans le mélange et le mettre sur les zones problématiques.

En outre, vous pouvez combiner le vinaigre de cidre à de l’huile de noix de coco ou d'olive pour un traitement topique. Préparez le mélange dans un rapport de 2 : 1 et appliquez-le sur les articulations touchées. Frottez et laissez agir pendant un certain temps, afin de soulager la douleur. L'utilisation régulière de ce traitement fournira un soulagement significatif à la douleur.

En outre, le vinaigre miracle peut aussi également être consommé pour prévenir l'arthrite. Tout ce que vous devez faire est de mélanger 1-3 cuillère à soupe avec 20 ml d'eau ou de jus de fruit. Afin d'obtenir de meilleurs effets, vous pouvez boire du vinaigre mélangé avec du jus de cerise. Consommez ce mélange avant chaque repas, trois fois par jour.

Scroll to top