TS

La santé pour tous !

Une femme a découvert une astuce extraordinaire pour se débarrasser de sa migraine et celle-ci enflamme déjà la toile. Elizabeth Hayes, propriétaire d’un magasin de produits sans gluten, aurait passé 12 heures à souffrir le martyre à cause d’une migraine qu’aucun traitement n’a pu soulager. Par le plus grand des hasards, celle-ci tombe sur l’Aculief, un gadget d’acupression recommandé pour les migraines. Inspirée par son fonctionnement, Elizabeth se rend dans sa cuisine et découvre le remède miracle.

 Un remède peu commode mais efficace : Suite à une migraine qui a duré pendant 12 heures d’affilée, Elizabeth Hayes est à bout de patience et de tolérance à la douleur. Elle se rend donc sur internet et découvre un antidouleur naturel, Aculief, qui favorise l’acupression pour éliminer les maux de tête et soulager les migraines. Celui-ci se focalise notamment sur le point de pression L.I4 de la main, il est situé entre le pouce et l’index.

Incapable d’attendre la réception de son colis, cette femme se rend dans sa cuisine et y découvre une alternative incroyable : la pince à linge. En la positionnant de la même manière que l’Aculief, Elizabeth Hayes se libère de sa migraine en seulement quelques minutes. Epatée par le résultat, elle publie une photo de sa main sur Facebook et écrit : « Cette pince de cuisine m’a sauvé la vie ce soir. Au bout d’une minute seulement, j’ai ressenti du soulagement, et après 20 minutes, ma douleur était réduite de moitié ! »

Selon The Memorial Sloan Kettering Cancer Center, ses effets sur les maux de tête et la migraine sont dérivés de la pression appliquée sur ce qu’on appelle le point LI.4, ou le point Hegu. A l’aide d’une pince ou simplement de vos doigts, voici comment vous débarrasser de vos douleurs :

  1. Placez votre pince ou le bout de vos doigts (pouce et index droit) sur le point LI.4 qui se situe entre le pouce et l’index de votre main gauche.
  2. Appliquez une pression sur ce point pendant 5 minutes. Si vous le faites à la main, effectuez des mouvements circulaires fermes. Attention à ne pas appuyer trop fort.
  3. Changez de main et répétez la même procédure.
Scroll to top