TS

La santé pour tous !

Il n’y a pas que l’alcool qui endommage le foie, il existe une autre affection qui peut toucher le foie et le détériorer et qui s’appelle « stéatohépatite non alcoolique ». Il est question là d’une maladie de plus en plus répandue et que l’on nomme assez communément « la maladie du soda » ou encore « la maladie du foie gras. »

 Les premiers symptômes à remarquer et qui vous indiquent que votre foie est surchargé de toxines :

Prise de poids injustifiée : Quand le corps est dans une situation de déséquilibre, nombreux sont les organes qui présentent des dysfonctionnements. Et comme le foie est responsable du filtrage, du tri et de l’évacuation des toxines, sa surcharge fait qu’il fonctionne mal, par conséquent, la graisse se retrouve retenue par les déchets accumulés ce qui favorise la prise de poids.

Fatigue permanente : Comme le foie aide le corps à digérer les matières grasses et à absorber les vitamines, il constitue donc un endroit où l’énergie est stockée. Du coup, il suffit qu’il fonctionne mal pour que tout l’organisme en subisse les conséquences, et parmi ces dernières se trouve la fatigue chronique.

Manifestation d’allergies : Le foie a aussi pour rôle de gérer le métabolisme en collaboration avec le système immunitaire, dans le but de lutter contre les éléments dangereux pouvant menacer le corps. Sauf qu’en cas de saturation, le foie n’a plus la capacité de soutenir le système immunitaire dans son combat contre les agents pathogènes causant les allergies.

Problèmes cutanés : Lorsque les toxines ne sont pas bien filtrées, elles restent dans le corps et plus précisément dans le foie, ce qui peut avoir pour conséquence certains problèmes de la peau tels que l’acné. Or, comme le foie a un lien avec les glandes sébacées, ces dernières produisent un excédent de sébum responsable de l’apparition de l’acné. Ce qui signifie qu’un lent fonctionnement du foie peut affecter l’activité de ces glandes.

Transpiration démesurée : Le foie peut se retrouver dans une situation où il doit faire face à des quantités considérables de déchets, il arrive alors qu’il soit totalement surmené. Par conséquent, l’organisme a besoin de fournir nettement plus d’efforts pour se débarrasser de toutes ces toxines, ce qui se manifeste par une transpiration supérieure à la normale.

Autant plus évidents à remarquer et qui vous indiquent que votre foie est surchargé de toxines comment Difficultés respiratoires, fatigue, les œdèmes, des hémorragies au niveau du système digestif ainsi que la jaunisse; Les solutions à adopter : Détoxification de votre foie grâce à ce remède naturel

Scroll to top