Tsante

La santé pour tous !

Les hernies discales se traduisent généralement par des douleurs en bas du dos, à la poitrine, au cou, à la tête, aux épaules ainsi que par des engourdissements. Une hernie discale est due à une maladie des disques intervertébraux.

 La plupart des personnes victimes d’un problème d’hernie discale, ont recours à une intervention chirurgicale, alors qu’il existe un moyen efficace qui empêcherait la chirurgie.

La thérapie d’ozone est extrêmement efficace pour remédier aux problèmes d’hernie discale. Cela consiste à injecter de l’ozone dans la zone du disque intervertébral ainsi que dans la zone des muscles para-vertébraux.

En effet, le traitement à l’ozone permettra d’approvisionner le corps en antioxydants ainsi que d’éliminer les toxines. Grâce à ses fonctions analgésiques, l’ozone agira sur les muscles pour les soulager de toutes douleurs.

Malheureusement, peu de personnes connaissent la thérapie d’ozone, et consulte directement pour une intervention chirurgicale.

Cependant, cette thérapie n’est pas à la portée de tous. Les personnes ayant des problèmes de motricité, d’arthrose, durant les grossesses, l’hémophilie, ainsi que la fièvre, ne doivent pas avoir recours à la thérapie d’ozone, car cela pourrait être dangereux pour leur santé.

Avant de commencer quoi que ce soit, il sera bien entendu primordial de demander l’avis et le conseil de votre medecin.

Scroll to top