Pour les moments de grandes soifs, aucune autre boisson, mise à part à l’eau minérale, n’est aussi fraîche, aussi délicieuse et aussi apaisant que l’eau citronnée.
Quand on en boit, le corps se métamorphose complètement et subit des améliorations incroyablement bénéfiques que nous ne pouvons pas constater en quelques jours…plutôt, après une année ! A long terme, l’eau citronnée est capitale pour :
L’équilibre du Ph du corps : En dépit de leur acidité, les citrons sont des agrumes alcalins qui contribuent à l’équilibre de notre Ph constamment.
Adoucir et rafraîchir la peau : A long terme, l’eau citronnée comme habitude préviendra les rides et l’acné. Elle est la promesse d’une peau claire et parfaite.
Renforcer l’immunité : La teneur du citron en vitamine C est idéale pour combattre et vaincre tous les rhumes. Quant à sa teneur en potassium, elle permet protéger le système nerveux et cérébral.
Finalement, il en faut jamais oublier le rôle du potassium dans l’absorption du fer et le renforcement des défenses immunitaires.
- Soulager les douleurs musculaires et articulatoires.
- Réguler la pression artérielle.
- Équilibrer le poids et prévenir du cancer.
Pour optimiser les bienfaits du citron, il est important de le diluer dans de l’eau chaude.
Source: astucesnaturelles