Le syndrome du côlon irritable (SCI) est une condition digestive courante qui provoque des symptômes comme des douleurs abdominales, des ballonnements, des diarrhées ou des constipations.
L'alimentation joue un rôle clé dans la gestion de ce syndrome, et beaucoup de personnes trouvent un soulagement significatif en adoptant un régime anti-inflammatoire, qui peut aider à réduire l'inflammation intestinale et apaiser les symptômes.
, je vous explique comment j'ai soigné mon syndrome du colon irritable avec l'alimentation anti inflammatoire et comment ça a changé (et sauvé !) ma vie.
J'ai en effet eu des problèmes très sérieux avec le SII : inflammation, fatigue chronique, dépression, hypothyroïdie (problèmes de thyroïde ralentie), tendinites... Et j'ai pu changé tout ça en changeant d'alimentation !
Dans cette vidéo, je vous donne les solutions que j'ai utilisées pour guérir mon intestin et je vous explique les effets, les bienfaits, que l'alimentation anti inflammatoire a eu dans ma vie, mon sport (je fais du CrossFit et du basket notamment) et mon quotidien (travail, vie de famille...). Timing des aliments, compléments alimentaires, éviction des céréales et des produits laitiers...
je vous dis tout et je suis convaincu que vous pouvez y arriver aussi :-)