Tsante

La santé pour tous !

Un jeune garçon nommé Jase, âgé de sept ans, a récemment perdu son père il y a quatre ans. Pour l'anniversaire de son père cette année, Jase a décidé de lui envoyer une carte, mais il avait besoin d'aide pour la remettre.

Avec innocence, il a écrit sur l'enveloppe : "M. le facteur, pouvez-vous apporter ceci au paradis pour l'anniversaire de mon père. Merci."

À la grande surprise de la famille, l'opérateur postal Royal Mail a répondu à la lettre de Jase. Ils ont envoyé une lettre expliquant le parcours de la lettre de Jase, signée par Sean Milligan, directeur adjoint du bureau de livraison.

Dans la lettre, il a dit : "Cher Jase, Lors de la remise de votre lettre, nous avons pris conscience de certaines préoccupations. Nous avons réussi à envoyer votre lettre à votre père au paradis. C’était un défi difficile car il fallait éviter les étoiles et tous les autres objets galactiques sur le chemin avant d’arriver au paradis. Mais soyez rassuré, le courrier a bien été livré. La priorité de Royal Mail est de faire en sorte que le courrier de nos clients soit livré en toute sécurité."

La mère reconnaissante a partagé cette lettre sur Facebook pour remercier Royal Mail pour ce geste généreux qui a réconforté son fils. La perte d'un être cher est une épreuve difficile pour toute famille, surtout pour les plus jeunes.

Cependant, des gestes d'empathie comme celui-ci peuvent aider les enfants à surmonter leur chagrin, à retrouver la joie de vivre et à honorer la mémoire de leurs proches disparus. Cela souligne l'importance d'accompagner les enfants dans ce processus de deuil, les aidant à faire la transition tout en préservant leur capacité à vivre avec bonheur et détermination.

Scroll to top