Tsante

La santé pour tous !

Adalynne, une jeune Américaine de 6 ans, découvre, quelques minutes seulement après sa naissance, sa petite sœur. Le ‘coup de foudre’ est adorable.

 Les parents d’Adalynne, Erin et Dale, vivant en Caroline du Sud, viennent d’avoir un deuxième enfant, une deuxième petite fille. Ils souhaitent que leur fille aînée découvre sa petite sœurle plus tôt possible : quelques minutes seulement après sa naissance.

Un bébé qui déclenche des larmes aux yeux : A la découverte de ce nouveau-né, blotti dans les bras de sa mère, Adalynne, est très émue, se met à pleurer (de joie !) et ne peut s’empêcher de prononcer ces paroles : « Oh mon Dieu, elle est trop mignonne. » Ce à quoi sa mère lui répond que sa petite sœur va l’adorer, avant de laisser son aînée prendre ce tout petit bébé dans ses bras.

Les parents ont posté la vidéo de ce moment émouvant sur leur compte Facebook. Et en très peu de temps, elle a été partagée des milliers de fois. Il faut dire que l’amour entre frères et sœurs est toujours quelque chose d’émouvant à voir, et de très fort tout au long de la vie. 

https://www.facebook.com/1617946907/videos/10218648112826823/

Ce que la position de votre conduite dit sur vous

Le « 10h10 » Conduire avec vos mains en ...

+ View

Les rencontres en ligne et le mariage

Les rencontres dans les bars, à ...

+ View

Scoop : l'allergie au sport est scientifiquement prouvée !

Vous faites peut-être partie de ces ...

+ View
Scroll to top