Tsante

La santé pour tous !

Avoir un enfant est l'une des plus belles choses qui peuvent nous arriver dans la vie, mais en élever un tout seul, sans l'aide de personne, peut s'avérer une mission plutôt difficile. Le protagoniste de cette histoire vraie en sait quelque chose, un adolescent qui est devenu papa, mais qui a d'abord été abandonné par la mère de sa fille, puis chassé de la maison par ses parents. Il cherche maintenant des conseils sur le web pour essayer de se refaire une vie et d'élever sa fille au mieux de ses capacités.

 Le garçon a rencontré la femme quand il avait 17 ans; au départ, ils se fréquentaient sans s'engager, en essayant de vivre au jour le jour, sans rien prévoir. Mais la nouvelle est arrivée soudainement: elle était enceinte. Dans les mois qui ont suivi, ils ont essayé de réunir de l'argent pour l'élever, mais sans en parler à ses parents.

Le père et la mère du garçon n'avaient pas été connus de la grossesse et de la naissance de l'enfant pendant son premier mois de vie; au début, le neo papa se faufilait hors de la maison sous prétexte de devoir garder un enfant dans le quartier: "Parfois, mon ex partait et me demandait de rester pour garder notre fille, je n'avais donc pas d'autre choix que de m'occuper d'elle pendant qu'elle sortait et faisait Dieu sait quoi pendant des heures ".

Mais quand les parents ont découvert la vérité, ils se sont mis en colère: "Ils m'ont jeté dehors en pleine nuit et le lendemain matin, j'ai reçu un ultimatum: quitter mon ex, ma fille et emménager chez ma tante, ou rester avec mon ex et être coupé de la famille. " Le jeune homme a finalement choisi de rester avec la mère de sa fille, bien que lorsqu'il a découvert qu'elle se droguait en secret, il a décidé de quitter et de partir avec sa fille.

Lorsqu'il est revenu quelques jours plus tard, son ex était partie et il ne réalisait pas vue, sans nouvelles d'elle pendant des mois. Aujourd'hui, le papa a 18 ans, travaille à plein temps dans un country club, ne gagne pas beaucoup d'argent, n'a pas de voiture, n'a pas les moyens d'aller à l'université et n ' a pas beaucoup d'économies. C'est pourquoi, après avoir demandé des conseils sur Reddit, le garçon a essayé de recontacter ses parents, qui lui ont proposé de renouer avec lui.

Aujourd'hui, le père et la petite fille vivent sous le toit des grands-parents paternels, même si l'avenir de ce garçon est encore plein de doutes et d'insécurités. Mais nous sommes convaincus que, petit à petit, il va s'en sortir.

Scroll to top