TS

La santé pour tous !

En raison de l'utilisation de climatiseurs, d'appareils électroniques et de détergents contenant souvent des produits très malsains pour l'organisme, la pollution domestique ne fait qu'augmenter. Heureusement, cependant, la recherche sur ces questions peut nous mener vers des solutions pratiques et simples à trouver dans nos foyers.

 Par exemple, la NASA suggère que pour éliminer les polluants comme le formaldéhyde et le benzène (déclarés comme cancérigènes), le monoxyde de carbone, l'azote et le xylène (qui peuvent induire des nausées), de plus en plus présents dans nos intérieurs, nous pouvons commencer à introduire cette plante bénéfique dans la maison...

Nous parlons du Pothos, une plante originaire d'Asie du Sud-Est. La NASA a vérifié que son action purifiante est extraordinaire, en effet elle est capable d'éliminer le formaldéhyde, le xylène et le benzène.

Prendre soin de cette plante est très simple: elle ne nécessite pas de lumière directe du soleil, mais seulement un environnement tempéré. Elle n'a pas besoin d'être trop arrosée, seulement une fois par semaine, et elle peut même être plantée dans l'eau (étant hydroponique...). Ne perdez plus de temps, allez dans une pépinière et achetez le Pothos, vous ne le regretterez pas!

Scroll to top