Tsante

La santé pour tous !

Tags: Bien-Etre  

La clinique, qui est la seule entièrement réservée aux chats dans la capitale irlandaise, souhaite donc créer un poste à plein-temps pour prendre soin des chats qui passeront par là. Avant de postuler, prenez le temps de répondre aux questions suivantes proposées par l’établissement :

 Êtes-vous fou des chats ? Est-ce naturel pour vous de vous en occuper ? Comptez-vous les chatons avant de vous endormir ? Donnez-vous à manger aux chats errants proches de chez vous ? Caresser des chats vous rend-il heureux ? Si vos réponses sont une majorité de « oui », alors il faut absolument envoyer votre CV !

Sachez également que d’autres qualités pourront être d’énormes avantages au moment de retenir un candidat, comme le fait de savoir leur parler, les calmer, ou encore comprendre leurs différents cris, miaulements et pleurs.

Vous pensez rassembler toutes les qualités nécessaires pour que votre dossier soit choisi ? Alors n’attendez pas et foncez. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer un CV et une lettre de motivation (rédigés en anglais évidemment) à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source / Demotivateur.fr

Les raisons pour lesquelles il vaut MIEUX vivre seul

La solitude a souvent mauvaise presse. ...

+ View

5 choses irritantes que fait un collègue

Si on fait le bilan sur une année, on ...

+ View

Crêpes à la banane sans farine : une recette facile et saine !

Nous adorons tous les crêpes depuis que ...

+ View
Scroll to top