Avant d’aller se coucher, certains d’entre nous préfère voir un film et se goinfrer de chips ou bien de thé, ce qui empêche de dormir plus qu’autre chose, mais d’autres ont leur petit secret :
Secret nocturne à base de curcuma et de poivre noir, deux ingrédients pour une boisson à consommer avant de dormir. Voici comment préparer une boisson au curcuma pour substituer tous les somnifères toxiques dont vous êtes dépendants :
Cette boisson se prépare en deux phases : la première est dédiée à la pâte du curcuma et la deuxième à la préparation du lait d’or.
Ingrédients pour la pâte du curcuma : Un petit peu de poivre noir, un demi-verre d’eau filtrée et un quart de verre du curcuma.
Mode de préparation : Dans une sorte de casserole, il faut laisser tous les ingrédients chauffés sous un feu jusqu’à ce que se constitue une pate à base essentiellement de curcuma.
Ingrédients pour le lait d’or : Du miel brut, un peu de la pâte de curcuma, une petite cuillère de l’huile de noix de coco, un verre du lait d’amande.
Mode de préparation : Faites bouillir tous les ingrédients sous un feu doux et rajouter le miel en fin de compte pour adoucir la saveur de notre fameuse boisson nocturne.