Nous ne pouvons pas dire avec certitude pourquoi les crampes se produisent pendant la nuit, mais il ya certaines causes et des facteurs de risque qui sont liés à des crampes aux jambes.
Causes et facteurs de risque des crampes nocturnes
- Debout pendant une longue période ou de travailler sur les planchers de béton
- Fatigue des muscles de la jambe
- Être assis pendant de longues périodes de temps
Il ya aussi plusieurs conditions médicales qui peuvent causer des crampes dans les jambes, y compris: La maladie de Parkinson, Alcoolisme, déshydratation, grossesse, troubles neuromusculaires, Les statines, les diurétiques, les bêta-agonistes, désordres structurels (pieds plats par exemple), des troubles endocriniens (diabète, par exemple), Les statines, les diurétiques, les bêta-agonistes..
Que faire lorsque les crampes se produisent
- Consommer une cuillère à soupe de moutarde jaune
- Levez-vous du lit et essayez de marcher pendant un certain temps. Secouez vos jambes pour améliorer la circulation sanguine.
- Asseyez-vous sur le sol, placez vos jambes en face de vous, et fléchir vos pieds au niveau des chevilles. Ensuite, pointez les orteils vers vos genoux et tirez vos pieds afin d’obtenir un meilleur étirement
- masser la zone touchée avec des mouvements circulaires
- Assurez-vous que les couvertures et les draps ne sont pas trop serrés et qu’ils ne causent pas les crampes dans les jambes