TS

La santé pour tous !

Une jeune femme nous montre dans une vidéo son secret pour une chevelure bouclée, luxuriante et brillante à souhait. Si vous voulez, vous aussi, avoir des cheveux aussi beaux que les siens, lisez la suite de cet article.

 Pour appliquer la technique dévoilée dans cette vidéo, il vous faudra : Un t-shirt à manches courtes en coton propre et sec, Un peigne à dents larges, Quelques produits soin capillaires (détaillés par la suite)

Après vous être lavées les cheveux, enveloppez-les dans une serviette pour absorber l’excédent d’humidité. Par la suite, démêlez vos longueurs des oreilles jusqu’aux pointes. Évitez de toucher les racines pour ne pas les plaquer contre votre crâne. Les cheveux bouclés doivent être volumineux et cela des racines aux pointes. Pour ce qui est des soins, appliquez, tout d’abord, un sérum pour renforcer les longueurs. Les cheveux bouclés ont tendance à casser rapidement. C’est pour cela qu’il faut éviter de les attacher au maximum. Ceci fait, vaporisez vos cheveux d’un sérum ou d’une lotion enrichis à la kératine. S’il est déconseillé de faire un lissage à la kératine, rien ne vous empêche d’utiliser des soins en contenant.

Pour finir, appliquez un peu de crème anti-frisottis pour dompter votre chevelure et empêcher les mèches rebelles de rebiquer. Pour faire pénétrer ces différents produits, massez délicatement les longueurs pendant quelques minutes. Il faut que vos cheveux soient encore chauds (écailles du poil encore ouvertes). Étalez le t-shirt sur votre lit, baissez la tête puis joignez les extrémités du bas du t-shirt sur votre nuque. Rabattez le haut du vêtement sur vos cheveux puis utilisez les manches pour faire un nœud sur le front. Assurez-vous qu’aucune mèche ne dépasse.

Le lendemain matin au réveil, défaites le turban puis admirez le résultat ! Vos cheveux sont tout bonnement magnifiques et brillants comme jamais. Si vous voulez les démêler, faites-le avec les doigts. Interdit d’utiliser une brosse, un peigne…

Pour découvrir en images le résultat, voici une courte vidéo à visualiser :

Scroll to top