TS

La santé pour tous !

Le maquillage est quelque chose dont beaucoup de femmes ne peuvent se passer : au-delà de son effet rajeunissant, le maquillage est un moyen de prendre soin de soi, de se sentir mieux avec soi à tout âge.

 La dame que vous voyez dans la vidéo a vécu toute sa vie parmi les crèmes, les poudres et les mascaras : elle est la mère d'une célèbre maquilleuse américaine et aujourd'hui, à 78 ans, elle considère toujours le maquillage comme son passe-temps préféré. Regardez son incroyable transformation.

Joann Hopkins est la mère de Christopher Hopkins, un célèbre maquilleur américain qui a également participé à plusieurs émissions de télévision.

Aujourd'hui, le maquillage est très populaire chez les jeunes, qui mettent en pratique des techniques apprises sur Youtube ou sur les réseaux sociaux, mais ils ne sont pas les seuls à faire du maquillage un rendez-vous quotidien.

Joann se maquille tous les jours, et même la nuit, elle ne se démaquille jamais : une habitude profondément déconseillée car , dans de nombreux cas, cela cause des problèmes de peau (acné et pores bouchés). Mais on voit que son maquillage est une vraie addiction : et malgré son âge de 78 ans, le résultat est impeccable !

Regardez son incroyable transformation avant et après le maquillage. Wow !

Source : regardecettevideo, Youtube

Scroll to top