TS

La santé pour tous !

« La plus belle fille du monde »: Angelic, 5 ans, originaire du Nigeria, lance les réseaux sociaux dans une frénésie après que la photographe a partagé ses portraits sur Instagram

  Jare, 5 ans, du Nigeria, a été surnommée la plus belle fille du monde. Trois portraits de l’enfant ont été partagés sur Instagram par Mofe Bamuyiwa. Le photographe décrit le jeune comme un «ange» dans ses messages

Une fillette de cinq ans a été surnommée la «plus belle du monde» après qu’un photographe ait partagé des photos d’elle sur leur compte Instagram . Jare, du Nigeria , a été photographiée par Mofe Bamuyiwa qui a partagé trois superbes portraits de la jeune fille sur son compte Instagram la semaine dernière.

Les images voient l’enfant poser dans un décor simple mettant en valeur ses yeux énormes et sa peau parfaitement lisse ainsi que sa chevelure impressionnante.

Sous-titrage de la photo Mofe écrit: «Oh oui, elle est humaine! Elle est aussi un ange!

«J’aurais pu la faire sourire et la faire éclater de rire mais je l’ai mise dans leurs moments naturels pour que nous puissions voir à travers leurs yeux!

Les fans ont été prompts à louer les portraits de Mofe de l’enfant avec la première des trois images amassant 16 000 likes.

Scroll to top