Nous désirons tous avoir un regard attirant et séducteur avec des cils parfaits, mais ce n’est pas toujours simple de les maintenir au top de leur forme.
Avec l’utilisation de rimmel et de maquillage, ils se fragilisent et peuvent parfois tomber plus qu’ils ne le devraient.
Pour réduire les dommages dont peuvent souffrir vos cils, nous allons vous présenter différentes méthodes naturelles pour faciliter leur pousse.
- Les aliments recommandés :Manger minimum 5 légumes crus par jour et de consommer différents types de fruits.Un autre aliment très important, que vous devez absolument inclure dans votre régime, est l’avoine.
- Dites adieu au stress !
Lorsque vous vivez des situations stressantes, vos cheveux s’affaiblissent et se mettent à tomber plus rapidement qu’ils ne le devraient. - Consommez de la vitamine H
- Des antioxydants et de la vitamine C
- N’oubliez pas de vous démaquiller
- L’huile d’olive
L’huile d’olive est un conditionneur naturel pour vos cils. Vous devez frotter, tous les soirs, quelques gouttes de cette huile sur vos paupières et sur la base de vos cils. Le lendemain matin, rincez abondamment à l’eau. Si vous répétez l’opération durant 1 à 2 mois, vous verrez que vos cils pousseront à nouveau forts et sain - La vaseline
- L’huile d’émeu