A cause de la poussière, des particules diverses ainsi que les insectes qui s'y écrasent, le pare-brise se salit de façon fréquente et rapide, d'où l'importance de nettoyage fréquent. Pour que ça soit beaucoup plus propre et pour une longue période, voici une astuce d'expert qui vous aide à atteindre cet objectif efficacement et rapidement.
Ce dont vous avez besoin : De la vinaigrette blanche. De bicarbonate de soude. De l'eau. Un flacon vaporisateur. Une éponge. Un chiffon microfibre propre et sec.
Méthode de nettoyage de pare-brise : Vaporisez du vinaigre blanc sur le pare-brise puis passez une éponge sur les surfaces. Rincez bien l'éponge puis trempez-la dans une solution d'eau et de bicarbonate de soude. Appliquez l'éponge trempée dans la solution de bicarbonate sur les surfaces. Terminez par essuyer avec un chiffon microfibre propre et sec.
Résultats : De cette façon, votre pare-brise devient parfaitement propre et garde sa propreté pour une longue période grâce à la valeur ajoutée de l'eau bicarbonatée. Le dernier rinçage va empêcher l'adhérence des insectes qui s'écrasent sur les vitres. C'est une astuce pratique et très simple avec efficacité. D'autre part, c'est vraiment économique, et vous n'avez pas besoin d'acheter des produits spécifiques.