TS

La santé pour tous !

Le carrelage, c'est pratique mais ça se salit très vite ! Inutile de vous ruiner en produits du commerce pour le nettoyer. Voici certainement la meilleure recette de nettoyant maison pour le carrelage. 

 Ce nettoyant fait disparaître la graisse, désinfecte et ne laisse aucune trace sur le sol ! Sans parler du fait qu'il est moins cher et plus écologique. Avec cette recette de grand-mère, vous allez nettoyer toutes vos surfaces carrelées en un tour de main. 

Ingrédients : 70 cl de savon noir liquide - 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude - 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc.

Comment faire : 1. Récupérez un vieux bidon d'au moins 1 litre. 2. Mettez dedans le savoir noir liquide. 3. Ajoutez le bicarbonate. 4. Ajoutez le vinaigre blanc. 5. Fermez le bouchon. 6. Secouez le bidon pour bien mélanger. 7. Dans un seau, versez cinq litres d'eau. 8. Ajoutez un bouchon du nettoyant maison. 9. Passez la serpillière sur votre carrelage comme d'habitude.

Résultat Et voilà, votre carrelage est maintenant étincelant de propreté :-) Rapide, facile et économique, vous ne trouvez pas ? En plus, cette recette de grand-mère est efficace pour tous les types de carrelages, qu'ils soient brillants ou mats.

Scroll to top