TS

La santé pour tous !

Dans un monde où une grande partie de notre alimentation est contrôlée par un petit nombre de sociétés multinationales, pour les jeunes start-up, il est difficile de pénétrer le marché, mais au moins les idées ne manquent pas. Surtout dans le domaine alimentaire, le désir de sensibiliser les consommateurs semble augmenter et c'est à ce besoin que répondent les créateurs des premiers presse-olives à usage domestique. Avec ces machines, tout le monde sera en mesure de produire soi-même l'huile d'olive.

 Les inventeurs de RevOIlution ont créé une machine qui peut produire de l'huile d'olive extra-vierge directement à la maison. La méthode prévoit la pression à froid des olives, garantissant une saveur au résultat certainement plus fort mais plus fraîs et authentique et cela ne modifie pas les propriétés organoleptiques du fruit. La machine, de plus, est de petite taille et est facile à utiliser et à nettoyer.

Un autre exemple est Yoda, qui dispose de plusieurs programmes prédéfinis et avec lesquels il est possible d'obtenir des huiles de fruits divers comme les arachides, le sésame, les graines de tournesol et de colza.

 Youtube, regardecettevideo
Scroll to top