TS

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir installé la dernière mise à jour de Facebook Messenger. Ensuite, le mode sombre ne s’active pas depuis les paramètres de l’application. Pour le faire, procédez comme suit :

 Ouvrez Facebook Messenger. Entrez dans une conversation. Vous pouvez rechercher votre propre nom depuis la barre de recherche en haut et ouvrir une conversation avec vous-même.

Appuyez sur l’icône avec un « » en haut, à droite. Appuyez sur Emojis, sélectionnez la lune de croissant qui va se définir par défaut plutôt que le pouce bleu.

Revenez ensuite à la conversation ouverte et cliquez sur l’icône de lune en bas, à droite pour l’envoyer. Une pluie de lune défilera sur l’écran, après quoi le mode sombre sera activé. Rendez-vous ensuite dans les Paramètres en cliquant sur votre photo de profil en haut. Vous retrouverez une option permettant d’activer le mode sombre et le tour est joué.

Enfin, précisions que ce mode sombre n’est pas encore parfait. Sa présentation pourrait ne pas être très agréable pour certains. Facebook le signale d’ailleurs dans une fenêtre juste avant de permettre à l’utilisateur d’activer le mode. La firme explique qu’elle continue de peaufiner le dark mode. La version définitive et stable ne devrait pas tarder à arriver.

Scroll to top