TS

La santé pour tous !

Tags: Astuce   Bébé  

Une maman a partagé une astuce simple pour aider les enfants à prendre leurs médicaments, et d’autres mamans disent que cela marche à merveille.

 Dans un poste viral publié sur son compte Facebook, Helena Lee, une maman américaine, a partagé une astuce magnifique qui a rapidement fait le tour de la toile, et capté l’attention de centaines de mamans à travers le monde.

En effet, Helena avait essayé tous les moyens pour que son bébé accepte de prendre ses médicaments contre la fièvre. Mais malgré tous ses efforts, ce bébé rebelle refusait catégoriquement de les avaler. Après avoir réfléchi pendant quelques minutes, la jeune maman a fini par trouver une astuce incroyable qui lui a permis de lui donner ses médicaments sans qu’il ne se doute de rien.

L’astuce est la suivante : Verser le médicament dans une seringue, mettre la seringue dans la tétine du biberon, et donner le biberon à votre bébé. Ca y est le tour est joué ! Les mamans qui ont essayé cette astuce ont toutes affirmé qu’elle fonctionne parfaitement, parce que contrairement à la seringue, la tétine du biberon permet au bébé de boire rapidement son sirop, et sans s’en rendre compte.

Voilà une astuce ingénieuse pour laquelle cette maman mérite toutes nos félicitations !

Scroll to top