TS

La santé pour tous !

Évidemment, ces méthodes sont indéniablement efficaces. Mais si vous voulez découvrir le type de votre bébé d’une tout autre façon, sans devoir passer par un médecin, cette astuce est faite pour vous !

 Rien qu’avec un seul ingrédient qu’on retrouve dans quasiment toutes les cuisines, vous saurez d’une manière amusante si vous attendez une fille ou un garçon : Il s’agit du bicarbonate de soude, un ingrédient naturel qui dispose de nombreuses propriétés tant culinaires que pour l’entretien de la maison. Et cette fois-ci, il saura embellir votre journée et celle de votre partenaire en vous faisant découvrir le type de votre futur bébé.

Comment cela marche ? Cette technique est très facile à réaliser et ne vous prendra que quelques minutes de votre temps. Mais il faudra réaliser le test le matin avant même de prendre le petit-déjeuner…

Comment connaître le résultat ? Voici tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser le test : Du bicarbonate de soude et votre urine matinale.

1- Si le liquide est très pétillant et que vous voyez beaucoup de bulles apparaître : Votre bébé est probablement de type masculin.

2- Par contre, si vous ne voyez que quelques petites bulles, ou aucune réaction chimique… Cela signifie que vous allez bientôt avoir une charmante petite fille !

Scroll to top