TS

La santé pour tous !

L’astuce que vous allez découvrir vous permettra non seulement de vous protéger contre les tiques, mais elle peut aussi faire fuir tout autre type d’insectes.

 L’avantage est que c’est une astuce 100% naturelle qui ne nécessite l’usage d’aucun produit chimique toxique, et ne vous pousse pas à débourser de grosses sommes d’argent.

Utilisez un rouleau anti-peluches : S’il vous ait déjà arrivé d’être piqué par des insectes lors de vos balades en forêt, il est fort probable que vous soyez traumatisé au point d’avoir peur de ne plus retourner en randonnée. Mais, vous pouvez être rassuré, car il existe un bon moyen pour tenir les insectes à l’écart pendant tout votre trajet.

Tout ce que vous avez besoin : c’est d’un rouleau anti-peluches décent (le genre avec des couches adhésives) et quelques instants de votre temps. Emballez tout simplement le rouleau avec vous lorsque vous allez en randonnée et faites passer le rouleau sur vos vêtements de temps en temps. Vous serez surpris par le résultat.

Si vous voulez minimiser le risque d’être attaqué par des tiques ou autres insectes, ajoutez un peu d’huile essentielle à votre rouleau et faites passer sur vos habits comme si vous les dépoussiérer. Dans ce cas, il ne faudrait pas non plus étaler trop d’huile essentielle sur votre rouleau, sinon vous pourrez tacher vos habits.

Scroll to top