Cette astuce étonnante peut remplacer efficacement l’eau de Javel et de tous les agents détachants que vous utilisez d’habitude.
Un seul comprimé d’aspirine dans votre lessive est tout ce qu’il vous faut pour préserver la blancheur de votre linge. L’alternative de l’aspirine a commencé à prendre de l’essor grâce à son efficacité, donc, pourquoi ne pas en profiter ?
Commencez par dissoudre 5 comprimés d’aspirine, de 300mg, dans 2 litres d’eau chaude. Vous pouvez écraser les pilules à l’avance pour accélérer le processus. Ensuite, il faut tremper votre linge blanc dans ce mélange et le laisser toute la nuit.
Dans la matinée, transférez les vêtements dans votre machine à laver, ajoutez quelques pilules d’aspirine et commencez un cycle de lavage avec cette solution spéciale.
Contrairement aux décolorants commerciaux, cette méthode de lessive blanchissante est complètement sûre et qui n’endommagera jamais le tissu de vos vêtements. Au contraire, elle enlève la saleté et les taches de façon efficace. En prime, vous obtenez de la fraîcheur et une propreté d’un linge blanc comme neige.