Tsante

La santé pour tous !

Login

Pour changer un peu des moules et des porte-bougies habituels, on peut utiliser une alternative totalement naturelle ! Il s’agit de faire un moule avec une mandarine ou une orange.

De quoi avons-nous besoin ?

  • Une mandarine ou une orange : le mieux reste la mandarine, car elle est plus facile à extraire.
  • Une cuillère
  • De l’huile d’olive végétale
  • Un couteau

Préparation

1. Tout d’abord, il faudra placer la mandarine sur une surface plane. On réalise ensuite une coupure très légère et très fine sur la peau.
2. On introduit alors soigneusement la cuillère, et on essaye de ne rien casser pour que la peau de la mandarine reste entière .
3. On peut alors commencer à bouger la cuillère de l’intérieur pour faire le tour de la mandarine. L’idée est de détacher la peau pour expulser ensuite le fruit très délicatement.
4. Vous pouvez maintenant faire sortir le fruit pour le consommer. Prenez la pelure et faites bien attention, car il ne faut surtout pas la déchirer.

Soupe délicieuse pour brûler des graisses

Même si nous ne mettons pas en relation ...

+ View

19 trucs faciles pour une meilleure santé

Chaque jour, nous prenons des décisions ...

+ View

Ces nouvelles habitudes m’ont permis de perdre 34 Kg

Lorsque Felicia Greenwald a compris ...

+ View
Scroll to top