Tsante

La santé pour tous !

Tags: Astuce   Maison  

Pour vous débarrasser des parasites et des insectes chez vous, il est toujours mieux de choisir l’option naturelle que d’utiliser des produits chimiques et toxiques. Vous pouvez débarrasser votre maison des intrus par un moyen facile et peu coûteux, vous pouvez faire votre propre produit fait maison.

Mouches : Les mouches peuvent être éliminées d’une manière pas chère. En fait, la méthode utilisée est favorable pour les deux parties: pour vous et pour les mouches. Afin de les éloigner de chez vous, vous avez besoin de : corde, eau et sac en nylon

La procédure est simple : Remplissez le moitié du sac avec de l’eau et mettez-le au réfrigérateur jusqu’à ce que l’eau se refroidisse complètement. Ensuite, attachez le sac et mettez-le dans les endroits où il est nécessaire, que ce soit sur la terrasse, sur la porte d’entrée, il peut être accroché partout où cela est nécessaire. Il est conseillé de mettre les sacs en nylon dans deux coins différents et éloignés de la salle. Particulièrement en-dessus de la nourriture ou de l’endroit où vous mangez afin que les mouches ne vous dérangent pas.

Les puces : Vous pouvez éliminer les puces de la façon suivante: saupoudrer les tapis avec du bicarbonate de soude et du sel et laisser toute la nuit, puis le nettoyer avec un aspirateur. Vous pouvez également utiliser un mélange d’eau et de jus de citron.

Fourmis : Saviez-vous que les fourmis détestent le café? Saupoudrer du café autour des portes et des fenêtres et vous vous débarrasserez d’eux.

Rats : Repousser les rongeurs par des saveurs piquantes. Mélangez une cuillère à café de savon à de la menthe liquide avec une demi cuillère à café de poivre de Cayenne et ajoutez-y huit verres d’eau. Versez le mélange préparé sur les bords (portes et fenêtres)

Cafards : Afin de vous débarrasser des cafards pour qu’ils ne reviennent pas, procédez comme suit: ajouter deux cuillères à café de sauce piquante dans un litre d’eau et versez le mélange préparé sur l’endroit où les cafards ont l’habitude d’apparaître.

Scroll to top