Tsante

La santé pour tous !

Un jour comme les autres, des automobilistes attendant aux feux rouges ont été témoins d'une scène plutôt inhabituelle : un chien Pitbull marchant dans la rue dans les bras de son maître, comme s'il était un enfant. Le chien était heureux d'être porté, tandis que l'homme tenait pendant ce temps la main de son fils, qui le suivait en marchant assidûment.

 La scène n'a pas laissé les passants indifférents, puisque l'un d'entre eux n'a pas pu résister à la tentation de sortir son smartphone et d'enregistrer ce qui se passait. La vidéo a été publiée sur TikTok avec la légende ironique suivante : "Quand la priorité est votre chien, pas votre enfant". La séquence a rapidement atteint des milliers de vues et de commentaires.

L'épisode s'est produit dans un quartier de Mexico City : le chien n'était pas en laisse, on suppose donc que son maître a décidé de le porter pour éviter qu'il n'entre en contact avec des personnes de passage ou qu'il ne réagisse de manière défensive. Une autre théorie est que le chien était souffrant et que cela l'empêchait de marcher, ou simplement pour lui éviter des brûlures dues à la température élevée du trottoir.

C'est précisément pour cette raison que la grande majorité des utilisateurs ont admiré le geste du papa, qui n'a certainement pas négligé son fils en le prenant par la main pour l'empêcher de se perdre. "Ce n'est pas une question de priorités, cela s'appelle de l'empathie, je ferais la même chose, mes chiens font aussi partie de la famille", a commenté une femme.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Scroll to top