Une influenceuse de la mode et star de TikTok, Remi Bader, affirme qu'on lui a dit qu'elle ne pouvait pas monter à cheval parce qu'elle dépassait la limite de poids autorisée.
LE BODY SHAMING N'A PAS DE LIMITE DE LIEUX : Se balader dans les espaces publics en tant que personne avec des courbes peut amener à recevoir des commentaires déplacés, des jugements et à avoir des regards mal placés, comme le sait très bien la star de TikTok, Remi Bader. La jeune femme était à Montauk, New York, pour un voyage organisé par Hampton Water Wine, quand on lui a dit qu'elle ne pouvait pas monter à cheval le week-end.
INTERDITE DE MONTER À CHEVAL À CAUSE DE SON POIDS : Dans une première vidéo publiée samedi sur son compte TikTok, où elle compte plus de 2 millions d'abonnés, Remi Bader a affirmé que lors d'un récent voyage avec d'autres influenceurs, un ranch ne lui aurait pas permis de monter à cheval en raison de son poids. Elle a partagé des images d'un ranch, avec un texte écrit dessus : "Merci à Deep Hollow Ranch à Montauk de m'avoir fait partir parce que je pèse plus de 108 kilos".
"J'ai déjà monté à cheval et je n'ai jamais eu ce problème", a-t-elle écrit dans la légende. "Veuillez l'annoncer sur vos panneaux pour prévenir." Elle a souligné dans les commentaires comment le ranch n'avait pas "annoncé" la restriction de poids et à quel point son expérience était "embarrassante".
VICTIME DE BODY SHAMING, LA JEUNE FEMME SE DÉFEND : Tout en abordant le scandale, Remi a expliqué que le ranch basé à New York n'avait pas "annoncé" sa politique de poids sur son site Web. Lorsqu'elle a récemment été maltraitée par des employés d'un ranch, elle a appelé l'entreprise pour leur reprocher de ne pas avoir clarifié ses politiques et pour avoir été impolie lors de leur application. Pour être clair, Rémi Bader n'exige pas qu'elle soit autorisée à monter à cheval si son poids le rend dangereux pour l'animal. Elle demande que l'entreprise soit claire et franche sur ses restrictions de poids afin que les gens ne perdent pas de temps, d'énergie et d'argent. Et surtout, elle demande un traitement décent, quelle que soit la taille des personnes.