Tsante

La santé pour tous !

Être mère est le désir de nombreuses femmes : il y a celles qui souhaitent avoir un ou deux enfants, celles qui rêvent de jumeaux, celles qui ont toujours voulu adopter et celles qui - ne pouvant pas avoir d'enfants - décident de recourir à des mères porteuses. Le cas de Christina Ozturk, cependant, s'éloigne de tous ces cas, nous montrant comment chaque femme affronte la maternité d'une manière totalement différente. La jeune femme, âgée de 23 ans seulement, a déjà 11 enfants et souhaite continuer à agrandir sa famille.

 Christina vit avec son mari de 56 ans, Galip Ozturk, un homme d'affaires qui possède un hôtel prestigieux dans la ville côtière de Batumi, dans l'ancienne république soviétique de Géorgie. Ils se sont rencontrés dans le paradis subtropical appelé "Las Vegas de la mer Noire" et ce fut le coup de foudre pour tous les deux. Christina considère Galip comme l'homme de sa vie, son mentor et le prince des contes de fées. Le couple a affirmé sur les réseaux sociaux qu'il voulait au moins 100 enfants, bien qu'il ait admis plus tard que c'était une blague. Mais la vérité est que Christina veut toujours plus d'enfants. Comment une si jeune femme a-t-elle réussi à avoir une famille aussi nombreuse ?

La mère a donné naissance à un seul de ces enfants, les dix autres sont nés de mères porteuses, soigneusement choisies après un long processus : les femmes sont en effet soumises à des consultations et signent des documents légaux avant de porter des enfants avec les gènes de Christina et Galip. Le couple, conscient de vouloir le plus d'enfants possible, a en effet réalisé qu'il ne serait pas physiquement possible pour Christina de porter autant de grossesses.

Bien que la jeune femme admette qu'il est difficile d'élever une grande famille, passer toute la journée avec ses enfants est une immense joie pour elle. Sur Instagram, elle partage cette joie ainsi que quelques moments de son quotidien. Lorsqu'on l'interroge sur le nombre d'enfants qu'elle aimerait vraiment avoir, elle répond qu'"il y a du temps pour tout". Il est certain que l'espace de la maison ne manque pas pour accueillir d'autres enfants et on peut supposer que la femme a de l'aide pour pouvoir s'occuper de chacun d'eux. La quasi-totalité d'entre eux n'ont, en fait, que quelques mois.

via: thesun.co.uk | image: batumi_mama/instagram

Scroll to top