Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

En se présentant à America’s Got Talent, Tom Ball a réussi à stupéfier les juges et le public. Il a réussi à entrer dans l’histoire de l’émission, version All-Stars. Le parcours du professeur de lycée et chanteur de 24 ans a démarré lors de sa participation à Britain’s Got Talent. Même s’il n’a pas gagné en Grande-Bretagne, il savait qu’il avait quelque chose à accomplir.

 Tom Ball voulait montrer à ses étudiants qu’il pouvait aller encore plus loin. Et depuis lors, il est devenu une sorte de héros dans l’école dans laquelle il enseigne. Le public à l’étranger l’a découvert. Et lorsque le redoutable Simon Cowell lui a dit qu’il est « comme le petit-fils de Susan Boyle« , l’homme n’y croyait pas. Son interprétation de « The Sound of Silence » de Simon et Garfunkel a littéralement atteint les étoiles.

Le chant de Tom Ball a scotché tout le monde. Il a commencé lentement et subtilement. Et plus la chanson avançait, plus sa voix et sa présence sur scène augmentaient. Tout le monde savait qu’il était un chanteur formidable. En effet, ce n’est pas facile de chanter un classique et de le faire sonner mieux que l’original. Pour Simon Cowell, si Tom n’a pas remporté Britain’s Got Talent, c’est parce que tout le monde pensait qu’il allait gagner. Ce fut une consécration pour le jeune homme, qui a conquis tous les juges et le public.

Scroll to top