TS

La santé pour tous !

Beaucoup d'entre nous ont très peur des araignées. C'est un sujet d'étude qui a intéressé les chercheurs. Et un scientifique américain a déterminé que si vous voyez une araignée dans la maison, vous ne devriez PAS la tuer. La raison est finalement très saine. Nous ne sommes probablement pas les seuls à avoir très peur des araignées. Avec leurs longues pattes et leur petit corps, elles effraient même certains animaux.

 Si nous découvrons une araignée dans la maison, notre premier réflexe est de s'en débarrasser. Certains la font sortir en l'enfermant dans un verre et en la jetant dehors, d'autres ont incapables de bouger, d'autres hurlent ou d'autres veulent la tuer le plus rapidement possible. Un scientifique américain a analysé les araignées que l'on trouve dans nos maisons et selon ses recherches, il ne faut surtout pas les tuer !

Presque toutes les maisons ont des insectes et des araignées différents.à l'intérieur. Mais dans nos contrées peu sont dangereux. Toutes les araignées que nous rencontrons en France sont inoffensives. Elles peuvent sembler effrayantes, mais les apparences sont trompeuses. Les araignées sont en fait de petites ouvrières, elles mangent des insectes, des poissons d'argent et même des parasites pathogènes.

C'est pourquoi nous devrions tous arrêter de tuer ces animaux innocents qui ont plus peur de nous que nous d'eux. Nous pouvons vous garantir que vous êtes plus en sécurité avec une araignée dans votre maison au lieu de divers autres insectes, en particulier les parasites pathogènes !

Source 

Scroll to top