TS

La santé pour tous !

Kenny Holland est le grand frère de Capri. En utilisant son équipement de sonorisation, ce jeune homme et sa petite sœur ont pu créer une belle chanson en mélangeant harmonieusement deux chansons célèbres entre elles.

 Pour commencer ce mélange étonnant, Capri chante "Can't Help Falling" d'Elvis Presley. Ce duo frère et sœur est tellement talentueux et c'est encore plus qu'évident quand on entend à quel point ils sont créatifs !

Kenny joue parfaitement du piano et Capri chante d'une manière si douce et calme qu'on se rend à peine compte quand ils passent le plus normalement possible à une autre chanson. Pour commencer, Capri chante les paroles bien connues : "Wise men say only fools rush in." ("Les sages disent que seuls les imbéciles se précipitent.") Puis Kenny reprend tranquillement avec : "But I can't help falling in love with you." ("Mais je ne peux m'empêcher de tomber amoureux de toi.")

Mais c'est la chanson suivante qui va t'éblouir ! Ces deux-là montrent que la musique n'a pas de limites et que sortir des sentiers battus est la clé pour créer de nouveaux sons. Ce n'est pas une tâche facile d'essayer de recréer un classique aussi intemporel. Mais en mettant en valeur les talents de l'un et de l'autre, ils ont réussi à le faire. Ils ont tous les deux un talent naturel qui est vraiment fascinant à entendre !

Tu auras des frissons en écoutant ce beau classique chanté par deux frères et sœurs talentueux. Mais tu seras encore plus choqué quand ils ajouteront une touche de surprise ! Tu seras stupéfait de ce qu'ils vont faire ensuite ! Tu ne veux pas rater ça !

Jette un coup d'œil à ces deux frères et sœurs ci-dessous :

Source : Youtube, apost

Scroll to top