Tsante

La santé pour tous !

Alors que certains parents tiennent mordicus à l’intimité de leur chambre, d’autres sont adeptes du cododo et parfois pendant des années.

Ryan Constable, un ex joueur de football, et sa femme Kim ont suscité bien des commentaires quand ils ont partagé leur  manière de faire en ce domaine. Ils ont créé un lit immense, de 5,5 mètres, qui peut accueillir le couple avec leurs 4 enfants.

C’est l’idée de Kim, une professeur de yoga, qui a participé à des émissions de télévision telles que This Morning et Loose Women afin de «  défendre » leur décision au sujet de ce mode de sommeil peut conventionnel.

La maman a expliqué que le besoin d’un lit familial n’avait pas cessé de croître depuis la naissance de son fils ainé Corey, qui a aujourd’hui 11 ans. Chacun des enfants qui a suivi voulait aussi dormir dans le lit parental.

Kim et Ryan ont décidé de répondre à la demande de leur progéniture et de partager le lit avec eux tous.

Le grand lit qu’ils ont construit permet à toute la famille de se sentir à l’aise. Selon Kim, cette configuration leur simplifie la vie,  car coucher chaque enfant dans une chambre différente leur demandait beaucoup de temps.

Et l’intimité? Kim a explique que Ryan et elles sont très ouverts avec leurs enfants au sujet de la nécessité de passer du temps en couple. Les amoureux dorment souvent ensemble dans la chambre d’amis et si les enfants posent des questions, les parents leur disent avoir besoin d’un « câlin ».

D’après la mère de cette famille nombreuse, cette configuration rend chaque membre de la tribu heureux et c’est ce qui est le plus important pour elle.

Scroll to top