Pour seulement 120 $ par mois, Johnson s'occupe de deux filles, deux petits-enfants et des nièces. Mais la semaine avant l'incident, elle a perdu son salaire. Sa famille était au bord de la famine. Ils n'avaient pas mangé depuis environ deux jours, alors Johnson est allé au magasin avec seulement 1,25 $ pour acheter des œufs. Cependant, elle a vite découvert qu'il ne lui manquait que 50 cents. Elle a décidé de mettre les cinq œufs dans ses poches. Mais ils sont cassés dans sa poche.
Quand le personnel du magasin l'a attrapée, elle était sur le point de laisser le désordre derrière elle. Elle a avoué ce qu'elle a fait immédiatement. Johnson a expliqué qu'elle essayait de nourrir sa famille. Le magasin a appelé la police. L'agent William Stacy s'est rendu au magasin et est allé parler de la situation aux propriétaires du magasin.
On a dit à Johnson de rester où elle était. Ensemble, ils ont choisi de ne pas porter plainte contre Johnson. L'agent William Stacy a fini par acheter les œufs pour Mme Johnson. Et lui a simplement demandé de ne plus jamais voler.
Avant de partir, Mme Johnson a fait un câlin à l'officier. Ils n'avaient pas eu le moment d'avoir été publiés sur Facebook avec le hashtag #feelgoodstoryoftheday. Mais l'officier n'avait pas fini d'aider Johnson. Plus tard dans la semaine, l'agent William Stacy et quelques autres se sont rendus à la maison de la femme et lui ont hébergé deux camions pleins de nourriture pour nourrir, elle et sa famille.