Tsante

La santé pour tous !

Les adaptes de camping et de plein air, les passionnés de la chasse et de la pêche, et bien d’autres personnes apprécieront cette astuce géniale et combien pratique.

 

Eh oui, grâce à celle-ci, ils pourront fabriquer à peu de frais une toilette portative qui leur sera bien utile.

Pour tous ceux que cette suggestion intéresse, il faudra vous procurer un siège de toilette de petit format et rond (comme dans la vidéo), ainsi qu’un grand sceau ou une chaudière, et quelques sacs à ordures. Vous pourriez aussi réutiliser des sacs d’épicerie, mais ceux-ci étant moins résistants, mieux vaut investir un peu plus et éviter les mauvaises surprises.

Une fois ces accessoires dénichés, il vous suffit simplement d’insérer un sac dans le seau et d’installer le couvercle sur le dessus. Si vous avez acheté la bonne grandeur, il devrait tenir fermement sur le sceau et de façon sécuritaire.

Afin d’éliminer les odeurs, une boîte de bicarbonate de soude ne serait pas superflue. À cela, il faudrait y ajouter, question d’hygiène, un désinfectant quelconque, comme du Clorox par exemple, ainsi que des lingettes désinfectantes.

Scroll to top