Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

«Hallelujah» de Leonard Cohen a été élargi sur scène et en ligne. Pour tout ceux qui aiment regarder des vidéos de musique, vous serez certainement au moins tomber une fois sur une de ces reprises. Mais chanter, c'est bien plus qu'avoir une belle voix. Chanter implique d'avoir une âme, car cela traduit nos expériences en musique. Ces expériences relient le chanteur à la chanson, en donnant vie aux paroles et à la mélodie, et c'est exactement ce qu'a fait Herbie Russ avec son interprétation de «Hallelujah».

 En 2018, avec de longs cheveux blancs, une chemise à boutons à l'air grunge et un pantalon gris, Herbie Russ a attiré les foules vers lui pour écouter sa chanson dans la rue. Parfois, il chante a capella, d'autres fois, il a un guitariste à ses côtés.

Contrairement à de nombreuses personnes sans domicile fixe qui se produisent pour gagner de l'argent, cet artiste accepte les dons mais utilise l'argent de manière extraordinaire!

Son interprétation de ce tube de Leonard Cohen est unique. Il chante le premier couplet de la chanson dans une sorte de jazz, en y ajoutant son propre rythme et son propre style. Russ a une voix naturellement rocker, et cela rend la chanson beaucoup plus joyeuse et branchée. Les internautes ont vraiment apprécié le talent de Russ, et beaucoup d'entre eux disent qu'ils ont été émus jusqu'à larmes rien qu'en écoutant Russ.

Scroll to top